Dessiner Pikachu

Dessiner Pikachu -

Comment Dessiner Pikachu Facilement ?

de lecture - mots

Vous recherchez comment dessiner facilement un Pikachu ? Ne vous en faites pas, dans cette article tu verras tous les détails pour te faciliter ainsi en respectant les consignes que nous allons te présenter, vous aurez un ravissant dessin de Pikachu.

Ce croquis Pikachu que nous allons t'illustrer des manières simples et efficaces pour que votre dessin sois excellents visuellement ainsi, vous pourriez prétendre savoir dessiner un jolie Pikachu.

Comment Dessiner un Pikachu Kawai ?

1. Dessiner le Visage de Pikachu

  • Pour commencer, vous devez tracer un cercle pour sa tête. Vous pouvez déjà tracer une ligne au milieu en hauteur et en largeur, ce qui vous aideras par la ensuite à placer son visage.

2. Dessiner les Détails du Visage de Pikachu

  • Vous devez rajouter le petit renflement de la joue, ce qui le donneras sa petite bouille caractéristique. Les joues prennent environ un tiers de la hauteur de la tête.

3. Dessiner le Corps de Pikachu

  • Pour le corps, nous allons être un poil plus subtil. Vous devez d’abord tracer un autre cercle de taille équivalente à celui de la tête.

4. Dessiner les Cuisses de Pikachu

  • Dans ce cercle, vous allez ajouter les cuisses qui sont comme des triangles aux coins arrondis.

5. Dessiner le Corps de Pikachu

  • Vous devez tracer la forme générale de son corps, en reliant nos deux cercles que vous le voyez en image.

6. Dessiner les Bras de Pikachu

  • Vous avez surement aperçu que votre dessin prend forme ! Maintenant les bras. Vous devez faire deux ovales à partir de la base de la tête. Ensuite vous descendez jusqu’à la moitié du corps.

7. Dessiner les Pattes Pikachu

  • Et ensuite les pattes arrière ! Rien de très compliqué cette fois : vous devez juste faire deux ovales assez fins situés à l’aplomb des épaules.

8. Dessiner les Oreilles de Pikachu

  • Pour commencer, les oreilles sont situées elles aussi au coins des épaules et des pattes arrière. Elles sont une forme en amande et sont aussi grandes que la tête. Pikachu n’a jamais les oreilles droites, vous devez pensez donc toujours à les incliner comme la lettre J à l'envers, si çà peut vous aidez.

9. Dessiner la Queue de Pikachu

  • Le plus compliqué à faire ! Nous allons volontairement la diviser en formes plus simples pour ceux qui auraient vraiment du mal seront plus à leur aise. Mais vous pouvez y aller à l’œil si vous vous sentez à l’aise.
  • Nous allons commencer par tracer un rectangle à peu près aussi haut que le corps entier (tête + abdomen) mais large seulement aux deux tiers.
  • Ce rectangle commence à un tiers du bas du corps et remonte jusqu’au sommet du crâne ou un peu plus (ça varie, mais ça ne dépasse jamais les oreilles, sauf si elles sont baissées bien sûr).

10. Détailler la Queue de Pikachu

  • Maintenant, je pense qu’il ne faut pas trop réfléchir et refaire au mieux la forme de sa queue. Ce n’est pas grave si vous avez besoin de vous y reprendre à plusieurs fois. Nous avons testés différentes méthodes pour simplifier la chose ou vous l’expliquer avec nos différentes images, ce qui vous facilite le dessin Pikachu.

11. Dessiner les Yeux de Pikachu

  • Maintenant ce sont les yeux à faire ! Comme nous l'avons déjà indiqué dans la partie au dessus, ils sont situés à la moitié de la tête dans le sens de la hauteur et à un tiers dans le sens de la largeur. Il s’agit tout bêtement d’un cercle avec un autre cercle dedans.

12. Dessiner la Bouche de Pikachu

  • Pour commencer à dessiner la bouche de Pikachu, sachez où le faire. Tout d'abord la bouche est située au milieu de la tête dans le sens de la largeur et sur la ligne du tiers inférieur dans le sens de la hauteur.

13. Dessiner le Nez de Pikachu

  • Voici maintenant le nez à faire ! Tout d'abord le nez est situé à la moitié dans le sens de la hauteur entre les yeux et la bouche. (comme la bouche)

14. Dessiner les Joues de Pikachu

  • Maintenant les joues de Pikachu ! Pour commencer, les joues sont plus grandes que les yeux, elles sont placées sur la même ligne que la bouche et sur les côtés par rapport aux yeux.

15. Dessiner les doigts de Pikachu

  • Les mains et les pieds à dessiner ! Vous devez tracez un petit rectangle au bout des bras pour les doigts. Un rectangle est assez petit.

    Une fois que vous l'avez fait, vous devez dessinez cinq « dents » ou 5 zigzag, comme vous préférez, qui seront les doigts.

16. Dessiner les Orteils de Pikachu

  • C'est très simple ! Vous devez tous simplement fais deux petites lignes droites sur les pattes que vous avez déjà faites.

17. Dessiner les détails des Oreilles Pikachu

  • Pour les oreilles, vous devez faire une courbe onduler qui commence de l’intérieur et descend vers l’extérieur. Vous devez prendre environ un tiers de l’oreille.

18. Dessiner les Rayures du Dos de Pikachu

  • Pour dessiner le dos de Pikachu, vous devez faire deux marques de forme ovale. L’une un petit peu en dessous de la base de la tête et l’autre à peu près à la moitié e l’abdomen. Les marques s’arrêtent aux joues et au commencement des épaules.

19. Dessiner le Détail de la Queue de Pikachu

  • Le détail sur la queue est dentée et prend environ un tiers de la longueur. Vous pouvez prendre exemple sur l'image juste en dessous.

20. Mettre propre votre dessin Pikachu

  • Vous devez maintenant tout mettre au propre en gommant les traits de construction que nous avons faits depuis le début des étapes que vous avez suivis, cette étape est également la dernière fois que vous avez le moment pour corriger d’éventuels problèmes que vous venez de vous apercevoir. Vous pouvez tenir compte de l'image pour savoir ce qu'il faudra que vous gommez.

21. Dessiner la couleur de Pikachu

  • Maintenant, vous devez tous simplement colorier les yeux et les oreilles de Pikachu comme vous le verrez dans l'image ci-dessous.

22. Dessiner Pikachu en Couleur

  • Pour finir le corps de Pikachu, vous devez colorier en jaune tous le corps de Pikachu à l'exception d'une partie de çà queue qui sera colorier d'une autre couleur et les joues que vous pouvez colorier en rouge comme vous le savez certainement.

23. Colorier la Queue de Pikachu

  • Pour terminer, vous devez tous simplement colorier le reste le de la queue de Pikacha en brun, comme l'image ci-dessous.

Félicitions, tu as un jolie dessin Pikachu maintenant !

Maintenant vous savez dessiner un Pikachu grâce à ce que nous avons illustrer avec les images mais aussi toutes les détails écrits que nous avons conseiller pour votre dessin Pikachu.

Tu recherches peu-être une belle peluche Pikachu qui ressemble à ton dessin ? Sachez que nous possédons une large gamme de magnifique peluche de différentes sortes qui vous plaira certainement, profite-en et découvrez notre super collection dès maintenant !

Si tu as aimé cette article de blog pour savoir comment dessiner facilement un Pikachu, n'hésitez pas à Partagez et nous laissez un Commentaire ! 😜⚡


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.