Dessiner Carapuce

Dessiner Carapuce -

Comment Dessiner Carapuce Facilement ?

de lecture - mots

Salut à toi l'explorateur, tu veux trouver le moyen de dessiner Carapuce assez facilement ? Aucun problème, Univers Pokémon® est une équipe passionné par les dessins Pokémon, c'est pour raison que ça nous fais réellement plaisir de te partager notre savoir faire.

Dans cette article de blog, nous allons t'enseigner comment dessiner un ravissant Carapuce avec son look officiel comme tu le recherches. De plus, nous allons te donner toutes les informations que tu devras savoir pour commencer ton dessin avec faciliter.

Apprendre à Dessiner Carapuce en 18 Étapes

Avant de te lancer dans ton dessin, nous tenons à ce que tu saches que tu as toutes les explications de chaque détails du dessin juste en dessous de chaque image. De plus tu trouveras toutes les modifications que nous faisons à chaque étape dans le dessin avec des trait de couleur rouge. 😜

Etape 1 : Dessiner la tête du Carapuce

  • Commence par dessiner d'abord un cercle pour la tête du Carapuce qui est également suivi d'une forme ovale partielle plus grande pour le corps du Pokémon.

Etape 2 : Dessiner le Corps du Carapuce

  • Maintenant, tu devras tracer deux lignes courbes dans le cercle (pour que çà te sert de guide en dessinant les traits du visage dans les prochaines étapes).
  • Encore une autre courbe verticale dans le corps.

Etape 3 : Dessiner les Mains du Carapuce

  • Tout d'abord, tu devras commencer par dessinez des guides comme ligne unique pour les mains, les jambes et la queue du Pokémon.

Etape 4 : Dessiner la Forme de la Tête

  • A présent, tu devras faire une petite courbe sur le côté droit de la tête comme tu peux l'apercevoir sur l'image au dessus.

Etape 5 : Dessiner les Yeux de Carapuce

  • Maintenant, en prenant en compte les lignes directrices du visage, tu peux dessiner les yeux et un petit nez grâce aux lignes qui ton servis de guide.

Etape 6 : Dessiner les Pupilles de Carapuce

  • Continue en dessinant les détails des globes oculaires (les pupilles).

Etape 7 : Dessiner la Bouche de Carapuce

  • Maintenant, il est temps à présent de dessiner une grande bouche en forme croissant où de lune si vous préférer.

Etape 8 : Dessiner la Forme de la Coque de Carapuce (Droite)

  • Tout d'abord commencer par utiliser le guide que nous avons fait précédemment pour dessiner la face avant de son corps.

Etape 9 : Dessiner le Bras Gauche de Carapuce

  • Tu peux maintenant dessiner le bras gauche tronqué avec deux doigts comme tu peux l'apercevoir sur l'image juste au dessus.

Etape 10 : Dessiner le Pied Gauche de Carapuce

  • De la même manière que l'étape précédente, tu devras dessiner la jambe gauche, avec deux traits visibles sur son petit pied comme indiqué sur l'image.

Etape 11 : Dessiner le Pied Droit de Carapuce

  • Maintenant, tu devras dessiner le pied droit en forme de «U» inversé avec trois points émoussés à son extrémité inférieure pour la jambe droite et les deux orteils du Pokémon.

Etape 12 : Dessiner le Bras Droit de Carapuce

  • Encore une autre répétition, à l'aide du guide que nous avons fais dans les étapes précédente, tu pourras dessiner le bras droit et les doigts.

Etape 13 : Dessiner la Coquille Postérieur du Carapuce

  • A présent tu pourras utiliser la ligne unique tracée dans le corps que nous avons fais à l'étape 2, pour que tu puisses tracer deux lignes en forme de courbe pour le contour de la coquille du Pokémon.

Etape 14 : Dessiner les Détails de la Coquille de Carapuce

  • Maintenant, tu devras ajouter des détails à la coque postérieure comme tu peux l'apercevoir sur l'image juste au dessus.

Etape 15 : Dessiner la Queue de Carapuce

  • Ensuite, tu devras faire en sorte que la queue de Carapuce prend forme. 
  • Tu devras également vérifier la ligne en spirale remplaçant le guide dessiné à l'étape 3 comme tu te souviens certainement.

Etape 16 : Dessiner les Détails de la Coque Intérieur de Carapuce

  • Maintenant, tu peux tracer une petite ligne du corps en la joignant à la ligne en spirale pour compléter la queue du Pokémon. 
  • Tu devras également commencer à ajouter les détails à la coque intérieur.

Etape 17 : Terminer les Détails du Dessin

  • Pour conclure,tu devras compléter la coque avant avec un dessin qui peut te faire penser à une une forme d'étoile.

Etape 18 : Colorier ton Carapuce

  • Pour finir, il te rester plus qu'a colorier le croquis avec les bonnes couleurs (bleu, jaune et brun). 
  • N'oubliez pas de d'effacer tous ce qui aurait pu nous servir de guide durant tous ce périple.
  • Bravo à toi ! Ton dessin est enfin terminé 💪

Collection des Meilleurs Articles Carapuce

Découvre notre magnifique collection de différents articles dédié au Pokémon Carapuce avec des jolies look uniques comme la peluche Carapuce qui te plairont aussi très certainement. Si tu as envie de profiter de cette occasion, profite-en !

De plus, nous voulons également té remercier d'avoir lu cette article en te donnant un code réduction de 15% que tu pourras utiliser sur notre boutique en utilisant le code promo : CADEAU15

La Conclusion de Notre Aventure Ensemble

Nous espérons que nous avons pu t'aider à réaliser le dessin du Pokémon Carapuce comme tu le souhaitais en ayant expliquer tous les étapes à suivre pour que tu puisses avoir facile à faire ton dessin.

Si tu aimé cette article de blog, n'hésites pas à Partagez cette page mais aussi nous laisser un jolie Commentaire de ce que tu as penser et éventuellement nous envoyer la photo de ton dessin.

A très bientôt,

Sacha 🇫🇷 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.