- 20% SUR VOTRE COMMANDE AVEC LE CODE PROMO 👉 PIKA20
Top 10 Pokémon Mignon

Pokémon Mignon -

Top 10 des Pokémon Les Plus Mignons

de lecture - mots

Ce n’est nullement plus la peine de vous présenter les Pokémon. Ils en existent de toutes sortes et absolument pour tous les goûts ! Des dangereux, des moins dangereux, des inoffensifs, des gros, des petits, et des mignons. Quels qu’ils soient, ils sont particuliers avec chacun des propriétés surprenantes. Ils ont le mérite de charmer une multitude de gamers et de collectionneurs à travers le monde entier. Alors que certains sont prêts à tout pour obtenir des cartes légendaires d’autres par contre sont prêts à les sacrifier pour se payer un confort éphémère par exemple.

Aujourd’hui, nous allons sillonner les rouages de ce jeu qui a bercé l’enfance de toute une génération en nous intéressant aux Pokémon les plus mignons. Il est clair que le Pokémon le plus mignon absolu fera toujours l’objet de débats sans fin, car il existe désormais près de 900 monstres de poche uniques. Mais il vaut tout de même la peine d’essayer d’identifier les plus mignons quoique cette observation reste relative, d’une personne à une autre et d’un joueur à l’autre.

Alors, entre Coupenotte, Nounourson, Dracaufeu, Mewtwo, Léviator et compagnie qui finira avec la couronne du plus mignon Pokémon ? Dites, les amis ; et si on y allait maintenant ?

Top 10 des Pokémon les plus adorables

10 - Dedenne

Dedenne

Avez-vous déjà vu un tas de Dedenne ensemble ? Ooooh, c’est vraiment adorable ! Dedenne est ce Pokémon bipède d’apparence orange avec un corps rond et des yeux noirs apparu dans la septième génération. On le caractérise par sa moustache quelque peu hérissée, son gros ventre sa queue qui est incroyablement impressionnante et son incisive supérieure plutôt proéminente. Il a de larges oreilles rondes de couleurs jaune pâle aux contours noirs avec un tout minuscule museau. Il y a eu un certain nombre de « clones Pikachu » durant les huit générations qui tentent d’imiter la nature aimable et familière du premier meilleur ami de Sacha.

09 - Zorua

Pokémon Zorua

Zorua est le Pokémon foxy d’apparence sombre de la cinquième génération. Avec ses yeux verts et sa touffe de cheveux rouge, Zorua représente l’un des types de Pokémon compagnon auquel on peut faire confiance sans sourciller pour repousser les pires attaquants, tout en restant calé près de la cheminée un soir d’hiver. Il est, avec son évolution, l’unique Pokémon à posséder l’attaque Explonuit et est de ce fait, l’une des plus puissantes attaques de son type. Comme quoi, Zorua n’est pas que mignon, il est puissant, mais également très utile.

08 - Nounourson

Nounourson

Avouez qu’ici il n’y a pas débat ; Nounourson est sans détour l’une des rares occasions où son évolution est presque tout aussi mignonne. Nounourson est un Pokémon de type normal et combat de la septième génération. Alors, bien que Chelours semble pouvoir vous écraser, cela donnerait également et assurément le plus chaud câlin. Nounourson de son nom japonais ''Nuikoguma'' a été révélé en septembre 2016 dans le CoroCoro Comics. Rien ne caractérise mieux Nuikogama autant que ses petites empreintes de pattes roses sur le bas de ses pattes marron et le bandeau blanc pour accentuer le rose. Mais le seul hic est que Nuikoguma n’aime pas être embrassé. Si vous êtes tenté d’essayer, je vous conseillerais de garder juste vos distances.

07 - Toxizap

Toxizap

Avez - vous également fait cette remarque ? Il existe certes dans l’univers Pokémon, des bébés, mais Toxizap se sent comme celui qui est le plus proche d’un bébé humain. Toxizap de son nom japonais ''Eleson'' repose fermement sur son bas avec un aspect plus ou moins grincheux. C’est un bébé Pokémon du type électrique et poison de la huitième génération. Il donne l’impression de porter à la fois une couche et un tablier blanc. Il faut extrêmement éviter de câliner Toxizap étroitement, car bien que mignon, il peut provoquer une sensation de paralysie.

06 - Coupenotte

Coupenotte

De son nom japonais ''Kibago'', Coupenotte est le Pokémon de type Dragon le plus mignon qu’ait connu l’univers Pokémon jusqu’à ce jour. Révélé en août 2010, Il est de la cinquième génération et grimpe aux murs avec une habileté incroyable et quasi déconcertante. Avec ses membres très courts, il reflète puissance et beauté. Évoluant en Tranchodon qui est l’un des Pokémon les plus durs à cuire, Axes reste l’un des Pokémon les plus admirables de son type.

05 - Goinfrex

Goinfrex

Bien que Ronflex soit doux et spongieux, il semble légèrement trop grincheux pour être considéré comme mignon. Goinfrex est un Pokémon mignon et joyeux qui n’évolue que lorsqu’il a une amitié suffisamment élevée. De son nom japonais ''Gonbe'' Goinfrex est le Pokémon de la quatrième génération du type normal qui garde constamment un sourire sur son visage. Il est essentiellement l’opposé polaire de Ronflex, du fait qu’on le décrive comme un « Pokémon très hyperactif ». Cependant, il se déplace très lentement et ses oreilles pointues ne passent pas inaperçues.

04 - Voltoutou

Voltoutou

De son nom japonais ''Wanpachi'', Voltoutou est la quintessence d’un bon bois. Il a été révélé en juillet 2019 et appartient au type électrique de la huitième génération. Il a constamment les zooms et court après tout ce qui se déplace rapidement notamment les personnes, les voitures et même d’autres Pokémon. Il pend toujours sa langue et a un énorme collerette jaune duveteuse autour du cou. Je pense que c’est d’ailleurs cette attitude qui fait son charme.

03 - Lixy

Lixy

Lixy est un Pokémon félin bleu clair mignon et adorable qui semble être inspiré par un lionceau. Il a de grandes oreilles jaunes formant une étoile avec une houppette bleue sur la tête. Le Lixy a la touffe de cheveux la plus élégante parmi les Pokémon de type électrique de la quatrième génération. Il porte également un nœud papillon et est autant mignon que n’importe quoi.

02 - Khélocrok

Khélocrok

Pokémon de type Eau, Khélocrok est le genre de Pokémon qui s’énerverait lorsque vous l’appellerez mignon, mais bah ! Il reste Khélocrok mignon et adorable. Il est d’un vert charmeur, mais n’a qu’une seule dent avec de grosses joues orange. Il appartient à la huitième génération de Pokémon et marche comme vous l’attendriez d’un Pokémon escargot ou tortue ; lentement. Oui ; très lentement ! Mais avec un objectif immense.

Aujourd’hui, eh bien la couronne revient à euh Phanpy ! Non je blague...Quoiqu’il soit tout mignon également. D’ailleurs, je le voyais bien à la deuxième place. Mais la couronne revient plutôt à… 

01 - Hélionceau

Hélionceau

Pokémon de type Feu de la sixième génération, Hélionceau est objectivement le plus mignon ouvrage de l’univers Pokémon. Tel un hybride chien-ours avec son nez rouge il a été révélé en juillet 2013 et demeure depuis ce moment mon plus gros coup de cœur. Il a des yeux énormes et magnifiques de couleur noire et des pattes à trois doigts visiblement doux. Il est également basé sur un lionceau, un peu comme Lixy. Bref, c’est le Pokémon le plus mignon et je porterai volontiers sa touffe de fourrure rouge orangé à mon mariage… bien sûr dans l’univers Pokémon

En conclusion : Que penses-tu de notre classement ?

Nous voici à la fin de cette aventure. Si vous ne trouvez pas ceux-ci mignons, alors faites-nous part de ceux qui selon vous sont les plus mignons. Nous serions juste ravis de partager votre opinion.

Si tu as aimé cette article de blog sur ce Top 10 des Pokémon les plus mignons, n'hésites pas à Partagez et Commentez cette article.

A très bientôt,

Sacha 🇫🇷 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés