- 20% SUR VOTRE COMMANDE AVEC LE CODE PROMO 👉 PIKA20
Pokémon les plus Beaux

Pokémon les plus beaux -

Top 10 des Pokémon les plus beaux

de lecture - mots

Pokémon a une communauté de fan incroyable. Beaucoup de personnes adore Pokémon ; si bien pour le dessin animé que pour le jeu. Contrairement à ce que pensent les gens, cette communauté de fan ne se limite pas qu’aux gosses et aux ados. Non ! Pokémon, notre communauté est âgée de 7 à 77 ans…

Dans cet article, j’ai décidé de faire un top 10 des Pokémon les plus chics (ou les plus cool) de la série. Les plus jeunes fans n’en font pas tout une histoire, mais les plus âgés en débattent presque toute la journée. Le besoin s’est donc fait sentir de faire un top 10. N’hésitez à laisser vos avis en commentaires !

Voici mon classement :

1. Evoli

Pokémon Evoli

    On dirait un chaton et un chiot dans la même peau. C’est assez intriguant, mais Evoli mérite amplement sa place en tête de classement. Oui, il est le plus mignon des Pokémon 800+. Et comme un chiot, Evoli sera excité par l’opportunité de passer du temps avec vous.

    2. Togepi

    Pokémon Togépi

      Celui-ci est spécial !

      Togepi est un Pokémon essentiel pour tout classement de beauté. C’est littéralement un bébé, tout juste sorti de son œuf qu’il laisse sur place. Lorsque Togepi éclot, la première chose qu’il voit est ce qu’il considère comme sa mère.

      C’est un Pokémon qui a besoin d’un haut niveau d’amitié pour évoluer, et voir Ondine porter le sien dans la série principale, pourquoi tout le monde pourrait en avoir un comme ami.

      3. Polarhume

      Pokémon Polarhume

        Il est impossible de regarder Polarhume sans donner un "wow" audible. Il a une fuite constante de mucus provenant de son nez, ce qui peut paraître rebutant, mais ne fait que donner envie de l'aimer encore plus. Si vous deviez voir son évolution, Polagriffe, vous seriez surpris de voir l'innocence de Polarhume balayée par ce changement féroce. Un exemple de plus du passage d'adorable à puissant.

        4. Salamèche

        Pokémon Salamèche

          Salamèche est un autre Pokémon qui va d'adorable à moins adorable, et qui est extrêmement puissant tout au long de son processus d'évolution.

          Dans la série principale des Pokémon, Salamèche fait partie de l'équipe de Sacha et est l'un des Pokémon les plus connus de cette liste. Si vous avez déjà vu l'épisode où Salamèche doit garder sa queue allumée pour rester en sécurité, vous vous souviendrez combien il était triste de le voir recroquevillé seul sous la pluie, tenant une feuille sur son petit corps pour se protéger, faisant espérer aux téléspectateurs de tous âges qu'il s'en sortira.

          Bien que vulnérable, Salamèche reste un compagnon fidèle à tout entraîneur, ce qui lui vaut une place dans cette liste.

          5. Pikachu

          Pokémon Pikachu

            Pikachu est sans doute le Pokémon le plus connu de toutes les générations. Il est adorable, ressemble à une souris, et on a envie de lui pincer les joues (même si ce n'est pas l'idée la plus sûre). Il apparaît constamment dans l'anime principal en tant que copain le plus proche de Sacha. C'est aussi un rappel de l'envie qu'ont les gens de se promener avec un Pikachu sur l'épaule. Pikachu pourrait facilement figurer en tête de liste, mais voir son visage partout signifie que je dois laisser de la place aux autres Pokémon pour qu'ils obtiennent l'attention qu'ils méritent.

            6. Mimiqui

            Pokémon Mimiqui

              Tout comme Osselait, Mimiqui a une histoire qui fait mal au cœur. Mimiqui porte un déguisement pour ressembler à Pikachu parce qu'il a besoin de l'attention et de l'amour que reçoit Pikachu. Il est si désespéré pour ses amis qu'il cache sa véritable identité, et cela me donne envie de lui donner tout l'amour qu'il désire si désespérément. Bien que certains puissent trouver le costume effrayant, il mérite une place sur notre liste.

              7. Pachirisu

              Pokémon Pachirisu

                Le Pachirisu a une queue qui est presque deux fois plus grande que son corps, lol ! Il y a quelque chose dans une grande queue duveteuse qui crie simplement la mignonnerie. Il utilise également sa queue comme oreiller lorsqu'il dort, ce qui est un spectacle qui doit être vu. Pachirisu est un autre Pokémon qui a toujours l'air heureux et en avoir un dans son équipe serait certainement une raison de sourire avec lui.

                8. Goupix

                Pokémon Goupix

                  Goupix commence comme un adorable Pokémon ressemblant à un renard et évolue vers les magnifiques Feunard. Que vous regardiez Feunard, Goupix ou son homologue Alola, il sera toujours considéré comme l'un des Pokémon les plus attrayants visuellement. Sa queue se divise en six parties distinctes lorsqu'il reçoit suffisamment d'amour de son entraîneur. Il est difficile d'imaginer que quelqu'un n'aime pas son Goupix et je ne peux pas imaginer de choisir entre la version normale ou la version Alola. Je voterai volontairement pour tous les deux !

                  9. Shaymin

                  Pokémon Shaymin

                    Shaymin est radicalement sous-estimé comme l'un des Pokémon les plus mignons qui existent. Ressemblant à un hérisson avec une petite fleur enfoncée de chaque côté de sa tête, Shaymin fera pousser plus de fleurs lorsqu'il se sentira à l'aise autour de son dresseur. Si Shaymin était réel, je pense que nous voudrions tous en garder un dans notre chambre et espérer qu'il nous fasse suffisamment confiance pour être couvert de fleurs. Nous pourrions au moins en faire une version pour animaux de compagnie chia.

                    10. Togedemaru

                    Pokémon Togedemaru

                      Togedemaru est un Pokémon électrique semblable à un rongeur, tout comme un Pikachu moderne plus rond. Cependant sa forme corporelle unique et potelée lui donne un aspect à la fois distinctif et différent d’un Togedemaru à l’autre. Vous trouvez que j’en fais trop ? Lol ! Comme un hérisson, le Togedemaru classique a des pointes sur le dos qui se dressent lorsqu’il est effrayé ou pris au dépourvu. Ce n’est forcément pas la chose la plus mignonne mais au moins, il peut se protéger. Lorsqu’il est heureux, Togedemaru se recroqueville en boule et se roule pour signaler sa joie.

                      En conclusion : As-tu aimé notre classement ?

                      Eh bien,  voici mon top 10 des Pokémon les plus cool ! Qu’en avez-vous pensé ? N’hésitez pas à laisser des commentaires et à vous abonner !

                      A très bientôt pour de nouveaux articles plus captivants !

                      Sacha 🇫🇷 


                      Laissez un commentaire

                      Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés