Pokémon Rare

Pokémon Rare -

Top 5 Des Pokémon Les Plus Rares à Capturer

de lecture - mots

Tu es aussi un véritable fan des Pokémon ? Alors, découvre dès maintenant ce superbe article de blog sur les 5 Pokémon quasiment impossible à capturer. Juste avant çà, nous allons brièvement t'expliquer comment capturer les 5 Pokémon rares dans le jeux Pokémon Go. C'est en regardant nos conseils que tu comprendras mieux pour quel raison qu'il est presque impossible de le capturer à de le dresser.

Top 5 des Pokémon Rares

Avant de commencer ta lecture, saches que toutes les informations que nous allons t'apporter durant cette article te permettra d'avoir plus de possibilité de capturer l'un de ses Pokémon rares, nous allons te donner les consignes exacts à respecter pour pouvoir avoir une chance de capture l'un de ses Pokémon dans le jeu Pokémon Go.

Mew

Mew est l'un des Pokémon les plus appréciées par les fans de Pokémon car c'est un Pokémon à la fois adorable mais aussi très redoutable comme adversaire. Pour avoir une chance de capturer Mew dans Pokémon Go. Tu devras commencer par terminer les 7 quêtes et c'est ensuite qu'a ce moment là tu aura une chance de capturer Mew, enfin si tu es chanceux 😜

Mewtwo

Voici un des Pokémon rares mais aussi c'est effrayant par la force car il est extrêmement dur à attraper. Pour l'anecdote, certains joueurs disent l'avoir vue en Pologne, mais malheureusement on y habite pas tous là bas.. L'autre manière d'avoir une possibilité de le capturer c'est qu'en étant inviter dans un raid exclusive dans une arène.

Ho-Oh

Découvre l'un des Pokémon rares avec des capacités nombreuses, si tu désires te lancer à la poursuite de ce Pokémon, sache pour y arrive à le capturer, il te faudra effectuer un raid spéciale avec d'autres dresseurs aguerris pour avoir une chance de le vaincre. Pour te donner plus de chance de réussite, embarque avec des Pokémon au capacité d'eau, roche et électrique pour avoir une opportunité d'être des gagnants face au duel. 

Sulfura

C'est un Pokémon rares comme tous les autres donc pour obtenir une chance de pouvoir de capturer. Tu auras également besoin de faire un raid exclusif car il est impossible de le trouver dans la nature, alors le conseil que je peux te donner de rassembler un maximum d'ultra et d'honor balls, des potions max ainsi qu’énormément de baies. 

Électhor

Le Pokémon Électhor est aussi l'un des Pokémon rares et très difficiles à attraper dans le jeux. Pour que tu es une petite chance de le capturer, il est tout d'abord tout a fait possible que tu puisse le capturer dans la nature mais dans un endroit secret que peut de gens savent. Sinon l'autre solution, c'est en effectuer un raid avec tes meilleurs Pokémon pour l'affronter car c'est un adversaire très fort au combat, tu devras forcement utiliser énormément de baies pour réussir à le capturer.

Si tu as aimé cette article, n'hésites pas à laisser un jolie commentaire en expliquant quel Pokémon rare as tu déjà eu l'occasion de capturer mais aussi tu peux partager à tes amis dresseurs cette article car ils veulent tous savoir comment réussir à capturer les Pokémon les plus fort du jeux.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.