Évolutions Évoli

Évolutions Évoli -

Les Meilleurs et Différentes Évolutions d’Évoli

de lecture - mots

Tu te demandes bien quels sont les différentes évolutions du Pokémon Évoli ? Ne t'en fais pas... Nous allons t'expliqués tous ce dont tu auras besoin de savoir au sujet de ses 8 évolutions ainsi qu'avec des détails précis sur la manière de capturer ses Pokémon dans le jeu Pokémon Go. 

Chez Univers Pokémon, nous sommes une équipe passionner des aventures, jeux,..Pokémon, c'est pour cette raison que nous allons te donner gratuitement le maximum d'information pour que tu saches quels sont les différentes évolutions d’Évoli.

Liste des Évolutions d'Évoli

En lisant les paragraphes suivants, tu apercevras que nous allons t'expliqués un petit résumé de chacune des évolutions d'Évoli pour que tu es un aperçu de quel genre de Pokémon peuvent être une des évolutions d'Évoli assez sympas et redoutable.

1. Aquali

Le Pokémon Aquali est une évolution d'Évoli de type eau qui a subi spontanément une mutation en faisant apparaître des nageoires et des branchies afin de vivre dans les fond marins.

Caractéristique d'Aquali

  • Type de Pokémon : Eau
  • Type de Faiblesse : Electrique, Dragon et Plante
  • Type d'Évolutions : Évoli

Comment Capturer Aquali dans Pokémon Go ?

Le Pokémon Aquali est un Pokémon de première génération qui peut certainement ce trouver à l'état sauvage mais cela n'est pas facile du tout, il y a très peu de personnes qui ont réussis à trouver Aquali en état sauvage. Cependant la manière la plus efficace et sur d'avoir un Aquali, ça serait de faire évoluer toi-même ton propre Évoli en Aquali. 

2. Voltali

Le Pokémon Voltali est une évolution d'Évoli de type Électrique qui grâce à ces cellules peuvent générer des courants électriques. Dé plus, il est capable d'envoyez des attaques éclairs en amplifiant çà concentration de force électrique statique reçus dans ses poils. 

Caractéristique de Voltali

  • Type de Pokémon : Électrique
  • Type de Faiblesse : Dragon, Plante et Terre
  • Type d'Évolutions : Évoli

Comment Capturer Voltali dans Pokémon Go ?

Ce Pokémon Voltali est également un Pokémon de première génération, ce type de Pokémon est aussi très dur à trouver en état sauvage dans Pokémon Go. Par contre, il te sera facile d'en avoir un en faisant évoluer ton Évoli.

3. Pyroli

Voici un Pokémon assez spécial, il s'agit du Pokémon Pyroli qui est une évolution d'Évoli qui avec sa fourrure radieuse peut être tout à fait dangereux, ce Pokémon de type feu à un total contrôle sur son élément qui peut également supporté un vague de chaleur dépassant les 900°C.

Caractéristique de Pyroli

  • Type de Pokémon : Feu
  • Type de Faiblesse : Dragon, Eau et Roche
  • Type d'Évolutions : Évoli

Comment Capturer Pyroli dans Pokémon Go ?

Pour réussir à trouver un Pyroli, il te faudra avoir une certains chance de ton coté car il est extrêmement dur de trouver un Pyroli en état sauvage. Cependant, tu n'es pas obliger de chercher après un en état sauvage, par contre tu peux faire le travail toi même en faisant évoluer ton propre Évoli en Pyroli.

4. Mentali

Le Pokémon Mentali est également une évolution d'Évoli de type Psy et ce Pokémon est assez particulier car selon les dresseurs experts, Mentali est un compagnon de combat extrêmement loyal envers son dresseur ce qui faire de véritable surprise lors d'une amitié de longue durée.

Caractéristique de Mentali

  • Type de Pokémon : Psy
  • Type de Faiblesse : Spectre, Ténèbres et Insecte
  • Type d'Évolutions : Évoli

Comment Capturer Mentali dans Pokémon Go ?

Avant tous pour commencer, le Pokémon Mentali est une évolution de deuxième génération qui est très dur à retrouver dans le jeu Pokémon Go. Cependant si vous réussissez à trouver un Mentali sauvage, alors tu auras toutes tes chances de ton coté pour le capturer. Sache que tu pourras peu-être avec plus de rapidité avoir un Mentali en faisant évoluer ton propre Évoli.

5. Noctali

Ce Pokémon Noctali est aussi une évolution d'Évoli de type Ténèbres qui pour arriver à ce stade d'évolution à du rester un long moment en exposition face à des rayons lunaires. De plus, quand il commence à courir et bondir, ses lueurs jaunes fleurissante commence à apparaître en s’éclaircissant. 

Caractéristique de Noctali

  • Type de Pokémon : Ténèbres
  • Type de Faiblesse : Fée, Combat et Insecte
  • Type d'Évolutions : Évoli

Comment Capturer Noctali dans Pokémon Go ?

Pour commencer, le Pokémon Noctali est un Pokémon de deuxième génération qui est particulièrement presque impossible à trouver, cependant tu auras toujours 1% de chance d'en trouver un. Pour être plus rapide, tu peux également prendre ton Évoli pour le faire entraîner pour qu'il puisse évoluer en Noctali.

6. Phyllali

Voici le Pokémon Phyllali qui est une évolution d'Évoli de type Plante qui est un Pokémon assez reposant vivant généralement des des forets lointaine avec des décors de jolie ruisseaux. Ce Pokémon se nourrit de lumière et d'eau fraîche pour survivre dans son environnement.

Caractéristique de Phyllali

  • Type de Pokémon : Plante
  • Type de Faiblesse : Feu, Glace, Poison et Vol
  • Type d'Évolutions : Évoli

Comment Capturer Phyllali dans Pokémon Go ?

Le Pokémon Phyllali est un Pokémon de quatrième génération qui est quasiment très rare de réussir à le trouver dans Pokémon Go. Cependant tu peux faire tous les efforts par toi-même en faisant évoluer ton Évoli en Phyllali avec le temps.

7. Givrali

Voici le Pokémon Givrali qui est l'avant dernier que nous vous présentons comme étant une évolution d'Évoli de type Glace qui pour se nourrir en attaquant ses proies utilisent l'eau qui l'entoure pour former des minuscules cristaux de glaces pour lapider ses proies sans aucun remord.

Caractéristique de Givrali

  • Type de Pokémon : Glace
  • Type de Faiblesse : Acier, Eau et Feu
  • Type d'Évolutions : Évoli

Comment Capturer Givrali dans Pokémon Go ?

Pour conclure avec le Pokémon Givrali, sache pour commencer ce type de Pokémon est de la quatrième génération comme Phyllali. Pour avoir une chance de trouver un Givrali sauvage, tu auras besoin certainement de beaucoup de patience mais si tu ne souhaites pas attendre, tu peux commencer de faire des efforts par toi-même en faisant évoluer ton Évoli en Givrali.

8. Nymphali

Le Pokémon Nymphali est la dernière évolution connu sortie en 2013 dans Pokémon Go. De plus ce Pokémon est de type Fée qui sont dés Pokémon très redoutable et très efficace en combat. Ce Pokémon ressemble très certainement un petit lapin lunaire ravissant.

Caractéristique de Nymphali

  • Type de Pokémon : Fée
  • Type de Faiblesse : Acier et Poison
  • Type d'Évolutions : Évoli

Comment Capturer Nymphali dans Pokémon Go ?

Pour terminer, le Pokémon Nymphali est un Pokémon de sixième génération qui est très rare de trouver en état sauvage mais selon certains joueurs, il se pourrait que tu puisses le trouver dans des forets obscure, si tu as énormément de chance. Pour terminer, tu pourrais également faire comme la plupart des dresseurs en faisant des efforts à ton Évoli pour qu'il puisse devenir un jour une Nymphali.

Collection de Peluche des Évolutions d’Évoli

Tu as envie de t'offrir une belle peluche Évoli ? Découvre notre superbe collection de peluche Pokémon avec des jolies look comme tous les fans en raffolent. Profite de cette occasion pour offrir une belle peluche Pokémon en utilisant un code de réduction de -15% en utilisant le code promo : EVOLI15

Conclusion du dresseur Sacha

Nous espérons que nous avons pu t'éclairer sur les différentes évolutions d'Évoli ainsi que les caractéristique de chacune de ses évolutions. Maintenant que tu sais quels sont les faiblesse de tous les d'Évoli.

Si tu as aimé cette article de blog sur les 8 différentes évolutions d'Évoli, n'hésites pas à Partagez et Commentez cette article pour les passionner de Pokémon Go.

A très bientôt,

Sacha 🇫🇷 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.