- 20% SUR VOTRE COMMANDE AVEC LE CODE PROMO 👉 PIKA20
Comment avoir un Pikachu Shiny ?

Pikachu Shiny -

Comment avoir un Pikachu Shiny dans Pokémon Go ?

de lecture - mots

Il n’existe pas, sinon presque pas de dresseur qui n’aimerait pas avoir des shinies. Si vous n’avez jusqu’ici, jamais rencontré de Pokémon shiny ou que vous les rencontrez sans pouvoir les capturer, cet article est pour vous.

De tous les petits monstres de Pokémon Go, il y a cette petite souris que nous affectionnons tant ; le Pikachu. Sa version chromatique constitue encore plus un sujet à convoitise. Plus question de s’inquiéter pour l’avoir. Parce que cette adorable souris masquée peut désormais être obtenue dans sa forme chromatique depuis Pokémon Go grâce aux astuces suivantes.

Pikachu Shiny

Où et comment rencontrer Pikachu Shiny ?

Comme tous les Pokémon chromatiques, Pikachu shiny est un Pokémon rare. Ainsi, pour réussir à le capturer, il faut avoir eu la chance de le rencontrer au prime abord. On le rencontre généralement

- Les journées de la communauté

Au cours des journées de la communauté qui s’organise chaque mois. De cette manière, vous augmenterez exponentiellement vos chances de rencontrer le Pikachu Shiny. Prenez plaisir à jouer et bien sûr à cumuler autant de victoires que possible pendant cette période.

- Les études des tampons

La méthode ici, consiste à collectionner 7 tampons avec des Études de Terrain avant de se rendre à la rencontre du Pokémon spécial du mois, qui pourrait être un Pikachu shiny.

- Dans la nature

Les chances de croiser un Shiny dans la nature sont seulement de 1 sur 450. Imaginez-vous donc à quel point il serait rare de rencontrer le Pikachu Shiny. Mais pas question de désespérer. Vous le pouvez le rencontrer au moment où vous vous y attendez le moins et dans les endroits où vous ne vous y attendez peut-être pas du tout. Soyez juste assez préparé !

- Dans les raids légendaires

Ici, on a une probabilité de chance non négligeable de rencontrer Pikachu Shiny. Et ne pas l’exploiter pendant qu’on ne sait exactement d’où il sortira serait un incroyable gâchis. Bonnes nouvelles, la capture du Shiny est encore plus facile ici. Car, si la chance vous sourit de rencontrer le Pikachu shiny et que vous parvenez à le toucher ne serait-ce qu’avec une Poké Ball, vous pouvez être sûr à 100 % de le capturer.

- Faire les combos

C’est l’une des manières les plus faciles, mais également les plus efficaces de rencontrer et d’avoir un Pikachu chromatique. Elle consiste dans ce cas à avoir pour habitude de chasser et capturer sur une durée plus ou moins longue, uniquement que des Pikachu afin d’espérer rencontrer les Pikachu Chromatiques.

En d’autres termes, en capturant des Pokémon de la même espèce de façon répétée, sans en capturer d’autres entre-temps, vous créez une chaîne de capture qui va vous apporter de nombreux bonus. Et partant de là, vous augmentez vos chances de croiser le Shiny de l’espèce que vous avez l’habitude de chasser ou le Shiny d’une tout autre chaîne.

- Dans les œufs

C’est l’endroit où on devrait pouvoir attendre naturellement le Shiny. La logique voudrait qu’un œuf de Pikachu chromatique donne en effet un Pikachu Shiny. Mais non ! Malheureusement, les œufs issus de parents chromatiques ne garantissent pas l’obtention de Pikachu shinies. Car le caractère chromatique est basé plus sur du hasard.

- La tactique de l'intrusion

l’intrusion est un mécanisme assez récent, mais qui marche bien. L’intrusion permet d’augmenter les chances de rencontrer un Shiny en appelant en renfort des Pokémon normaux pendant le jeu. Les chances augmentent à partir du dixième Pokémon appelé en renfort au vingtième. Elles augmentent encore plus et sont maximales au trentième. Mais les chances sont remises à zéro dès le 255e Pokémon appelé en renfort, selon le codage du système d’intrusion.

- L'attirance du parfum

Le Parfum est également un objet de chasse, actif qui n’est pas rare à trouver. Il accroît vos chances de rencontrer Pikachu Shiny en augmentant le nombre de Pokémon sauvages à l’écran. Au-delà du Pikachu chromatique, l’usage du parfum est une pratique qui augmente également les chances de rencontrer d’autres Pokémon normaux, rares et de grande taille.

- Le charme chromatique

C’est un objet qu’on reçoit après avoir capturé les cent-cinquante premiers Pokémon du Pokédex. Voyez-vous ? C’est un moyen efficace, mais qui n’arrange pas vraiment les amateurs. Son effet est donc très efficace pour attirer et capturer les Shinies.

Le charme chromatique est un objet passif qui augmente remarquablement et de façon constante les chances de croiser un Pokémon Chromatique qui avec un peu de chance pourrait être le Pikachu Shiny. Mais attention ; l’efficacité de ce mécanisme peut énormément diminuer lorsque son emploi est associé à d’autres stratégies.

En revanche, dans un cadre normal, il peut même tripler vos chances d’aboutir à votre objectif. Maintenant qu’on est sûr de savoir comment rencontrer Pikachu Shiny, il est important d’appréhender la manière de l’avoir ou de le capturer.

La capture d'un Pokémon Shiny

D’abord, il est important de savoir qu’il est impossible de transférer ce Pokémon sur HOME ou Epée et Bouclier le Pikachu Shiny sinon, nous n’en serons pas là. 

Et que l’on ne se trompe pas ! Il y’a peut-être plusieurs moyens pour rencontrer Pikachu Shiny. Mais la technique pour faciliter sa capture reste indéniablement celle d’abuser des Baies Framby et Baies Framby dorées. Tâchez à effectuer vos lancées en alliant à vos tirs de Pokéballs, une bonne précision. Et pour finir, meilleures seront les Pokéballs utilisées (Hyper Ball de préférence), plus efficaces et nettement plus simple sera votre capture. Ce Pikachu Shiny, croyez-moi, vous allez la capturer à coup sûr !

Pour terminer : La conclusion du Pikachu Shiny

Le Pikachu Shiny est un Pokémon de type électrique qui est en mesure de déployer en tout 5 capacités notamment pour les attaques :

 1- une vive-Attaque ''type Normal ; Dégâts : 10''

2- Eclair ''Type Electrique ; Dégâts : 5''

De plus sache également que nous possèdons une large gamme de magnifique peluche Pokémon Shiny avec lequel tu pourrait y trouver une peluche qui te plaira certainement, jetes-y un coup d'oeil ! 😜

Si tu as aimé cette article de blog qui t'a apprit certainement des choses sympas à savoir alors n'hésite pas à nous laisser un commentaire et de nous dire ce que tu en as pensé ? 

A très bientôt,

Sacha 🇫🇷 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés