Carte Pokémon Rare

Carte Pokémon Rare -

Top 10 des Cartes Pokémon Rares : Le Secret Dévoilé

de lecture - mots

Bienvenue à toi chère explorateur, ici tu trouveras un superbe article de blog sur les meilleurs cartes Pokémon ainsi que les plus chères connues jusqu'à présent. Tu es surement un passionner des jeux Pokémon c'est pour cette raison que à la fin de notre article nous allons te proposer quelque chose qui va forcement te plaire.

Top 10 des Cartes Pokémon Rares

Es-tu prêt à découvrir ce top 10 des cartes les plus rares ? Alors avant de commencer ta lecture, sache que nous allons t'illustrer pour chacune des cartes rares leurs prix auquel elles sont vendues mais aussi chacune de leurs descriptions ainsi tu connaîtra mieux pour qu'elles raisons, elles sont si rares !

10. La Carte Pokémon : Tortank 1ère Édition

Le Pokémon Tortank est bien l'un des plus connues par les fans, cette carte Pokémon d’édition 1999 avec son style de carte brillante comme tous les anciens collecteurs s'en souvienne. Cette carte à toujours été recherché par les collectionneurs passionner car elle est parmi les carte rares les plus chère des cartes Pokémon.

Cependant, cette après avoir connu son succès sur Ebay pour avoir été vendue pour la somme de 132$ que plusieurs groupes malintentionnés se sont mit à copier cette carte pour essayer de gagner de l'argent en arnaquant les collectionneurs. C'est pour cette raison que tous les collectionneurs savent que la carte originale de Tortank est une carte sans ombre et c'est ce détail que fait la différence de toutes les fausses cartes de Tortank.

9. La Carte Pokémon : Tropical Wind

Les cartes Pokémon Tropical Wind peuvent se trouver sous différente forme comme la version anglais intitulé " World Mega Battle Tournament " de 2004, cette carte peut se trouver facilement et pour pas très chère. C'est pour cette raison que nous allons vous parler exclusivement des cartes rares.

Les cartes officielles Tropical Wind ont été remportés par les vainqueurs du Tropical Mega Battle Tournament en 1999. C'est après avoir conclu une vente d'environ 8000$ à 1000$ que cette carte à connu son succès pour être une carte Pokémon rare et chère.

8. La Carte Pokémon : Gold Star Mentali

Cette carte Pokémon fais parti des cartes spéciaux Pop de série 5, cette carte du Pokémon Mentali de couleur brillante n'a pas qu’être obtenue que pendant la période du " Daisuki Pokémon Fan Club " de 2005 à 2006. Pour participer à la compétition pour avoir l'a chance de l'obtenir, vous auriez du avoir un minimum de 50.000 points avant de pouvoir être un participant.

Cette après avoir connu son succès après 2006 que cette carte à vue son prix décoller à une somme à trois chiffre " 600$ à 900$ ", ce qui est une somme assez haute et c'est pour cette raison qu'elle figure parmi les cartes Pokémon rares et chère.

7. La Carte Pokémon : Master's Key

Comme tous le fans de Pokémon le savent bien que ces cartes Pokémon Master's Key ont été remportés par les participants ayant atteint un certains niveau dans le tournoi 2010 qui se situait au Japon. Cependant, cette carte Pokémon ne fut distribué que par très peu de joueur. Selon les collectionneurs passionner, ils n'existent que 36 exemplaires de cette carte Master's Key.

Après avoir connu son succès en 2010, c'est peu de temps après que les personnes ayant reçus cette carte l'on clairement cacher discrètement car à l'heure d'aujourd'hui, cette carte est pratiquement introuvable. Cependant, il y quelques années, une personne inconnu a mise en vente cette carte originale sur Ebay pour la somme immense de 50.000$ qui à été vendue après seulement 2 jours.

6. La Carte Pokémon : Computer Error

La carte Pokémon Computer Error a été distribué exclusivement dans la forme d'encart avec le numéro de janvier 1998 de la bande dessinée " CoroCoro ". Ensuite, c'est après avoir participer au tournois de " Kamex Mega Battle " de 1998 que ces cartes ont été remportés par les joueurs de ce tournoi. Après quelques temps, il avait des cartes de versions anglaises qui étaient aussi rendue accessible, cependant il ne s'agit pas des cartes rares.

Pour avoir connue son succès au tournoi de 1998, les personnes ayant gagnées la carte officiel Computer Error n'ont pas tardé à revendre leur carte pour plusieurs milliers de dollars. C'est pour cette raison que cette célèbre carte Pokémon fait parti des cartes Pokémon rares et chères.

5. La Carte Pokémon : Artikodin

Cette fulgurante carte Pokémon Artikodin peut être connu sous plusieurs formes qui ont été imprimées lors de du tournoi de " Mega Battle Tournament " en 1999. Après quelques temps, ils y avaient des cartes de version standart qui ont été rendus accessible au grand public mais cette carte l'a n'est pas rare, c'est la copie original qui est coûte chère.

Après ce fameux tournoi de " Mega Battle Tournament " en 1999 que un des vainqueurs qui a remporté cette carte Pokémon Artikodin à décider de la vendre pour la somme de 10.000$. Ce qui fait que cette carte Pokémon fais parti des cartes Pokémon rares et chères.

4. La Carte Pokémon : Kangourex

Cette carte de version japonaise à été sorti lors d'une exclusivité assez spécial, cette carte Pokémon Kangourex fut attribué aux équipes des parents et enfants qui ont atteint un nombre de point précis à avoir pour participer au du tournoi de " Mega Battle Tournament " en 1998. Cette carte est l'un des cartes les plus recherchés les par collectionneurs depuis la fin du tournoi au Japon.

De plus cette carte figurine par les parmi les plus rares car  elle possède le logo original " Pocket Monsters Trading Card Game " qui est un symbole extrêmement rare à trouver dans Pokémon et comme tous les passionnés le savent. Donc après avoir connu son succès lors du tournoi de " Mega Battle Tournament " que cette carte fut attribué aux équipes vainqeurs du tournoi qui ont décidés de mettre cette carte Pokémon prestigieuse au enchère qui à été vendu pour plus de 35.000$. Ce qui en fait l'une des cartes les plus chères et rares dans Pokémon.

3. La Carte Pokémon : Dracaufeu 1ère Édition

Comme tous les fans s'en rappellent de cette superbe carte Pokémon Dracaufeu de couleur brillante et l'une des plus appréciés par la communauté de fan de Pokémon car elle c'est avant tous un Pokémon que tous les passionner adorent et cette pour cette raison que ça valeur sera évidemment plus élevé que la carte de Tortank. 

Ce après maintenant plus de 20 ans que ces cartes à connu un énorme succès avoir été acheté pour la somme de 18.000$ par un fan collectionneur à qui il lui manquait surement cette carte dans sa fabuleuse liste de Pokémon rare. Donc cette pour çà que cette carte fait parti des cartes légitimes dans la liste de carte Pokémon rare et chère.

2. La Carte Pokémon : Raichu

Cette sublime carte Pokémon Raichu est aussi extrêmement connu car elle n'as été fabriqués qu'en 8 à 10 exemplaires selon les dirigeant qui cependant ont nié l'existence de cette carte jusqu'en 2006 soit plus de 7 après avoir que cette carte est était distribuer. Wizards of the Coast, l"officiel distributeur des cartes Pokemon ont clairement identité sur toutes ses cartes un timbre avec inscrit " Pré-Diffusion "  et c'est grâce à ce timbre que l'on peut se distinguer des fausses cartes Pokémon ayant été imprimés.

C'est donc pour çà que cette carte figure parmi les plus rares des cartes à collectionner car elle est d'une rareté impressionnante. A ce jour, nous n'avons encore aucun signe des personnes qui détiennent cette carte rare ce qui fait que la somme de cette grâce ne fait que grossir d'année en année. Selon les estimations, cette carte pourrait ce vendre pour la somme de plus de 80.000$.

1. La Carte Pokémon : Pikachu Illustrator

Voici la carte qui figurine dans le top 1 de la liste de carte Pokémon rare, cette carte Pokémon Pikachu Illustrator est l'une des cartes les plus mystérieuse de toutes cette listes de carte rare car elles fut remportés au concours d'illustration en 1998 lors du commencement des cartes Pokémon. Encore aujourd'hui, nous ne savons pas réellement que l'a été le nombre exacte d'impression de cette fameuse carte Pikachu Illustrator. Cependant selon des sources fiables, ils y auraient jusqu’à 20 à 40 exemplaires de cette carte.

En 2017, une célèbre société américain ont finalement décider de vendre cette carte Pokémon au prix de 55.000$. Après quelques années cette fameuse carte s'est retrouvé sur Ebay qui à été acheté pour la somme de 100.000$, Ce qui fait que cette carte super rare est le numéro 1 dans ce classement de carte Pokémon.

Si tu as aimé cette article de blog qui ta permis d'avoir le classement officiel des cartes les plus rares et chères, n'hésite pas à Partagez et Commentez cette article 👊

Tu recherches un Coffret de Cartes Pokémon ?

Après avoir lu notre article sur ce classement de carte Pokémon rare, nous te proposons notre superbe liste de collection de carte Pokémon mais aussi des ravissants coffrets de carte Pokémon de différents type comme les cartes Pokémon Gx, Pokémon Ex et Pokémon Mega. Profite de cette occasion pour découvrir notre superbe collection de carte Pokémon, tu vas surement trouver des cartes que tu recherches !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.